©2016jmtinfograf tout droit résérvé

L'homme le plus heureux du monde.

October 7, 2016

 

Aujourd’hui, c’est vendredi.
Je devine vos airs ébahis devant cette information que moi seul ai le courage de divulguer sur la toile. Aucun média traditionnel n’ose parler de cela. Même les sites conspirationnistes se tassent devant un tel scoop. Mais moi j’ose dire les choses, j’ose m’engager. Aujourd’hui c’est vendredi et tant pis pour les autres jours de la semaine. Et que fait t’on le vendredi ? Et bien on pense à ce que l’on va faire le weekend et toujours prêt à balancer des infos essentielles à la survie de l’humanité, je vais vous parler de mes projets de weekend.

Tryo. Vous connaissez ? Et bien ce weekend je vais voir leur concert. Et pourquoi ? Pour pouvoir vous en faire une petite chronique la semaine prochaine. Je ne compte pas m’amuser, ni chanter, ni danser, ni même boire une bière en me déhanchant d’un air ridicule tout en sifflotant l’hymne de nos campagne. Je vais prendre des notes, des photos avec mon téléphone d’un air inspiré, bref faire mon journaliste de blog.
Pourquoi je vous raconte ça, et bien ça s’appelle un teaser ! Je vous annonce ce que vous allez trouvez la semaine prochaine ici même, et, tenu en haleine par tant de mystère, vous resterez connecter sur mon site en attendant l’article tant désiré. Je vous vois déjà, une petite goutte de sueur perlant su vos fronts ridés d’inquiétude, vos ongles rongés d’impatience, vous demandant si j’ai passé un bon weekend si j’ai trouvé une place facilement à Paris, et si je n’étais pas trop complexé d’aller voir un groupe à tendance écolo avec un véhicule diesel ? Les réponses dans quelques jours…

 


Mais comme je ne suis pas quelqu’un de sadique, pour patienter je vais vous faire découvrir mon coup de cœur du moment. Il s’appelle Broken Back. C’est dansant, folk, une touche d’électro un tout petit brun de mélancolie pour donner de la profondeur, et ça tourne en boucle à la maison depuis une semaine. On attend l’album avec impatience. Pour l’instant, écoutez ces titres, c’est vraiment bien. Il chante « happyest man in the earth” ce qui veut dire littéralement l’homme le plus heureux du monde, et si vous voulez être cet homme là, écoutez de la bonne musique, sortez, vivez, embrassez vos enfants et dites j’aime à cet article, vous verrez ça fait du bien ! A bientôt pour de nouvelles aventures…

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Je blogue, tu blogues, il blogue

September 6, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square